n
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des Affaires : Un Cabinet d'Avocats au service des Chefs d'entreprise et des Professionnels des Chiffres et du Droit

Droit des Affaires : Un Cabinet d'Avocats au service des Chefs d'entreprise et des Professionnels des Chiffres et du Droit

Le 03 décembre 2014
Droit des Affaires : Un Cabinet d'Avocats au service des Chefs d'entreprise et des Professionnels des Chiffres et du Droit


Le Cabinet d'Avocats ROJTMAN-TOUATI ouvre un pôle dédié au Droit des Sociétés : un service de qualité et à moindre coût dédié tant aux Chefs d'entreprise qu'aux professionnels des Chiffres et du Droit ; Huissiers de Justice, Experts-comptable, Notaires, Avocats spécialisés dans un tout autre domaine...


Ayant pour volonté première l’adaptation et la simplification, le Cabinet d’Avocats ROJTMAN-TOUATI a constaté que l’objectif actuel en Droit des Sociétés était souvent le gain de temps et d’argent et a ainsi décidé de mettre au point un service juridique à moindre coût et avec possibilité de prise de rendez-vous en Cabinet à Nice ou de démarches directement en ligne et ainsi pouvoir recourir aux services du Cabinet tout en étant en un tout autre lieu du territoire national (Cannes, Grasse, Aix-En-Provence, Marseille, Montpellier, Toulon, Toulouse, Paris…).

C’est ainsi que s’est développé au sein du Cabinet d’Avocats ROJTMAN-TOUATI un service dédié au Droit des Sociétés par le biais d’internet.

Ce service est ainsi adapté tant aux Chefs d'entreprise qu’aux professionnels des Chiffres et du Droit qui souhaitent gagner du temps et de l’argent.

Le Chef d'entreprise pourra ainsi obtenir toute prestation juridique avec rendez-vous en Cabinet avec un membre du pôle dédié au Droit des Sociétés ; ou choisir de recourir à nos services directement en ligne en bénéficiant de tarifs forts avantageux. Il  peut désormais ne pas se déplacer, continuer ses activités, gagner du temps, de l'argent et bénéficier des services d'Avocats professionnels, compétents, disponibles et réactifs.

Le professionnel des Chiffres ou du Droit quant à lui (Huissiers de Justice, Experts-comptable, Notaires, Avocats spécialisés dans un tout autre domaine...), qu’il se situe sur Nice ou en tout autre lieu du territoire national grâce aux formules en ligne, pourra sous-traiter à moindre coût ses dossiers en Droit des Affaires. Dans cette hypothèse, le Cabinet d’Avocats ROJTMAN-TOUATI effectuera en toute discrétion l’intégralité des prestations telles que sollicitées et ce, directement au nom du professionnel requérant si tel est son souhait. En conséquence, le professionnel pourra enfin directement et librement facturer son Client final.


Les domaines traités recouvrent le Droit des Sociétés en général. Le Droit des Sociétés est traditionnellement défini comme l'ensemble des règles de droit régissant les Sociétés tant civiles (Sociétés civiles immobilières, Sociétés d'Avocats.), que commerciales (Sociétés à responsabilité limitée, Sociétés Anonymes, Sociétés par Actions Simplifiées.), de leur création ou constitution, à leur dissolution et/ou liquidation en passant par l'évolution de leur vie (transfert de siège social,changement de gérant, cession de parts sociales, cession de fonds de commerce,approbation de comptes, rédaction de contrats.).


Au plaisir de vous faire découvrir nos prestations de qualité....